La pépinière-parc : un concept exclusif !

Les maîtres des lieux ont lancé le concept original de pépinière-parc, une idée lumineuse offrant aux visiteurs la possibilité de se promener dans la pépinière comme dans un véritable parc tout en assistant à l’évolution des plantes et arbustes au travers des quatre saisons.

Les balades sont ponctuées de plantes méconnues et oubliées, savamment mises en scène autour d’un grand bassin ou bien dans un cadre japonisant.

 

 

Pour les dénicher, la pépinière se rend directement à la source, chez les producteurs, essentiellement belges et hollandais. Au final, un meilleur rapport qualité-prix (il n’y a pas d’intermédiaire), et des essences indigènes résistant à nos conditions atmosphériques.

Mais la spécialisation des Jardins Idée-O se trouve avant tout dans la vente de plantes d’exception ; des sujets de grande taille tels que des Cornus, des Acer ou encore des Quercus ilex !

Pour vous aiguiller en douceur, les gérants dispensent leurs conseils avec générosité, n’hésitant pas à transmettre leur savoir avec ardeur.

 

Cliquez ICI pour une visite virtuelle de la pépinière !